FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
ABSENCE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Absences de membres
Auteur Message
Répondre en citant
  grydarken MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: ABSENCE

comme vous avez pu le voir ou pas XD sa fait 1 mois que je me suis plus connecter car jai plus de stuff ni de kamas donc sa me soule de refaire tout donc jattend encore 1mois pour recuperer le compte dun pote ac beaucoup de k stuf etc... dsl Sad

MSN
  Publicité MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  blackboys MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: ABSENCE

bien cherie moi j'ai due quitter la guilde pour reflechir a se que j'avais fait. Et maintenant je vie de mes propre aile comme ene me l'as dit Smile.

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: ABSENCE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Absences de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation