FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voila un petit Groupe Sympatique ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Capture d'ecrans -> Screen
Auteur Message
Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Voila un petit Groupe Sympatique ^^

Bon ba voila ce groupe la je voulai le faire met comme toute le monde c'est Grob et peuplé de con et donc il a etai lancé par des bas lvl !! ( degouté xD )

Publicité MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  --fecature-- MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:35 (2009)    Sujet du message: Voila un petit Groupe Sympatique ^^

Waou XD ces tres  rare et tu le loupe du con XD

MSN Skype
Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Voila un petit Groupe Sympatique ^^

je l'est pa loupé on me la piké sous mon nez ^^

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Voila un petit Groupe Sympatique ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Capture d'ecrans -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation