FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
ma-luz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Présentation des menbres
Auteur Message
Répondre en citant
  Sacaime MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: ma-luz

Pseudo : Ma-Luz
Cercle : 124
Situation : Célibataire attend la demande de Guerch XD

Naissance :
Nés dans le le village de sufodia, dans une ptite maison. Ma mère ma mis au monde seule sans aide et dans la souffrance. Elle m'éleva jusqu'à ce que j'ai un mois mais ensuite elle mis fin a ces jours. Mais j'étais trop petite pour comprendre.

Description :
De ptite taille, j'ai les yeux bleu ciel avec des paillettes sur mes paupières pour affiné mon regard Cool . Mes cheveux sont violet, mon teint est mate. Je ne porte que sur moi hum dois-je le dire ? Non je vous laisse me découvrir. J'ai la chance d'être dotée d'ailes pour mieux survoler raval et trouver mes ennemi comme mes amis. Et oui je suis une eni ^^.

Evolution
J'ai évoluée dans Tzunami ou j'ai rencontrée de formidable amis comme : korgan, Youffie, Ecoloufe, Element, Sacadau et pleins d'autres. Ensuite viens le temps de Undo ou j'ai fais connaissance de Enerique, Oussis (Chadok) et de mon amour de Guerch. Mais çà n'a pas collé j'ai donc quitter pour créer ma propre guilde ou Guerch et Chadok on fais un tour Smile. Aussi un ptit saut chez Cosa ou la j'ai rencontrée Sacdos et Xelordemat super sympathiques Very Happy
J'ai étais mariée beaucoup de fois dont Guerch mais celui avec qui je suis restais mariée 1 an le record lol c'est mon ptit Sacadau avec qui j'ai eu une fille Sacaspro et oui ^^

Et la pause de 7 mois pour rejoindre mon amour de Guerch (irl).

Le retour super bien accueillie par Enerique et Xelordemat il me propose d'intégrer Graviter, j'ai acceptée sans hésitation. Et me voila parmi vous, guilde formidable Very Happy

irl :

Cécile, 21 ans avec Guerch depuis environ 1 ans et demi. J'ai quitter ma province pour le rejoindre a Bordeaux. Sinon je viens D'Amiens hein Seb et Jul "si t'es fier d'être Amienois frappe dans tes mains " clap clap ^^

Publicité MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: ma-luz

*Clap Clap*

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: ma-luz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Présentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation