FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Guerch et Xguerchx

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Présentation des menbres
Auteur Message
Répondre en citant
  Guerch et xguerch MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Guerch et Xguerchx

eh oui j'inaugure faut bien qu'elle serve a quelque chose cette section et vu que j'avais pas fait de candidature sa permettrai a ceux avec qui je n'ai pas parlai de mieux me connaitre, d'ailleurs j'invite tout le monde a faire un présentation car nous sommes beaucoup et c'est pas facile de connaitre tout le monde '^^

tout d'abord comme vous pouvez le voir je fait une présentation de mes deux perso, pour la simple raison que ces deux perso sont mon perso, j'adore joué mes jumeaux et je n'en considère aucun comme une mule

Nom : Guerch et xguerchx
Classe : Sacrieur et ... sacrieur x)
Cercle : 125 et 124 (j'espère vite monter x))
Type : Terre et air

Pourquoi cette guilde ?
ma chérie s'est remis a jouer et s'est faite inviter dans cette guilde par xelordemat que je connait depuis un bail sur le jeu tout comme enerique et oussis (nouvellement nommé chadok) puisqu'on a fait partie de la même guilde : UNDO, il y a déjà quelques années x)

Pratiquez vous le RP ?
oui mais pas tout le temps non plus, d'ailleurs je suis un inconditionnel du "lol" et des smiley (encore que les smiley je ne trouve pas que cela casse le RP mais qu'au contraire cela montre dans quel état mental on est, par exemple : salut Smile (qui est un salut gentil ), salut -_- (sa c'est le mec qui se sent forcé de dire bonjour x) ) salut è_é ( sa sa veut dire qu'il est de mauvaise humeur ) enfin voila vous voyé ! avec juste un smiley on change tout le sens de ce que l'on dit ^^

si oui faite vous partie d'une organisation RP ?
J'ai fait partie du projet Mercenaire sur Raval (les Erinyes) même si je n'ai pas était d'une grande aide au projet x)
J'ai aussi fait partie d'un regroupement de plusieurs guildes (les Laphytes) dont le but était d'éradiquer les perco des plus puissantes guilde dropeuse (je veut dire par là celles qui mettaient des perco qui droppaient beaucoup) de Raval, Ying-yang y est passé (plus de 60 personnes réuni pour attaquer 6 de leur perco en même temps, les 6 sont morts dans d'atroce souffrance :p ils avaient défendu mais n'étaient pas assez pour tous les défendre), Spiritus-deos aussi, et j'en passe ...

Background ?
guerch et xguerchx furent découvert dans une forêt une nuit de pleine lune par une troupe de villageois alarmé par des cris terrifiants. Ils ne trouvèrent que deux enfants visiblement choqué par ce qu'ils avait vu. Ils furent adopté par Pairh-Nauhel, un vieil enu coureur de jupon invétéré et mythomane a ses heures perdu, ce dont on hérité les deux jumeaux. Ils gardèrent de leur traumatisme des cheveux d'une grande blancheur quand a leur peaux verte leur origine reste un mystère ...
Ils grandirent et s'engagèrent dans l'armée de Bonta, ils ne sont pas vraiment des soldats exemplaires, trainant souvent à la taverne du painchaut, courtisant les demoiselle de passage et ne faisant leur travail de bontarien que lorsque cela leur chantaient, en définition ils se rapprochent plus du vagabond que du soldat x). (on va faire un ptit ajout y a eu du changement depuis x) ). Mais maintenant les deux jumeaux sont des hommes rangé fou amoureux de leur belles femmes malgré que celle de guerch lui arrive au genou et celle d'xguerchx pique tellement elle est poilu ! Surprised

Présentation irl Je m'appelle François, j'ai 22 ans je suis fiancé et pacsé à ma ptite chérie qui n'est autre que Ma-luz, je travail tous les matin sauf le dimanche, j'aime beaucoup les jeux vidéo en général mais grosse préférence pour les jeux console en particulier les Nintendo, j'aime rejoué a de très vieux jeux que je trouve toujours aussi bien même des années après, j'adore les manga (bouquin comme anime), le cinoche (même si je regarde plus souvent sur mon ordi x) ), faire des sorties avec ma chiwie, si sa vous intéresse j'ai un skyblog ! Smile (gnégné des visiteurs en plus ] Very Happy ) http://guerch33.skyrock.com/

Depuis quand jouez-vous a dofus ?
oula sa doit bien faire 3 ans ! mais j'ai eu de grosses coupure (pour sa que je suis encore très bas lvl comparé au temps que je suis là x) ) je suis depuis toujours sur Raval je ne joue ou n'ai jouait sur aucun autre serveur. J'ai toujours joué avec Guerch qui est mon premier perso, malheuresement je l'avais mal boosté ne sachant pas trop comment monté un sacri donc vers le niveau 54 j'ai créer Xguerchx (vu que je ne voulais pas changer de pseudo mais Guerch étant pris ...) il était censé remplacé Guerch, mais étant trop attaché a mon premier perso j'ai décidé de joué avec les deux et je ne regrette pas ^^

Dans quel guilde avez vous était ?

j'ai était dés mes premier lvl (vers les 30) chez undo que j'avais créer avec des amis irl, et ma femme ig plus des gens sympathique rencontré sur dofus, j'ai du y resté bien 1 ans et demi en tant que bras droit, j'adoré cette guilde : super ambiance (même si a la fin il y avait plus de haut que de bas), souvent des sorties etc ... pendant un moment je m'était disputé avec un membre des undo et du coup j'en était partie je ne jouait plus qu'avec xguerchx pendant ce temps et j'avais intégré les neo ... je ne sait plus trop '^^ que j'avais finalement quitté malgré que les gens étaient sympa pour revenir chez undo (2 canal guilde c'est chaud a gérer) ensuite pendant un temps j'était chez royal-scorpion juste avec xguerchx car ma chérie m'avait supplié de rejoindre sa guilde x) ensuite pendant je ne sait plus combien de temps j'ai était chez les cosa-nostra en tant que boulet XD là aussi guilde super sympa d'ailleurs on s'était fait une rencontre irl à paris et sa s'était super bien passé ^^. puis j'ai requitter dofus sans pensé que j'allai y retourné mais finalement me revoilou bien décidé a redevenir la team sacrieuse redouté en combat ! :p

Disponibilité ?

lundi, mardi, mercredi a partir de 14 h a peu prés, jeudi a partir de 18 h a peu prés, vendredi a partir de 16h en gros, samedi a partir de 10h30 sauf si je suis de permanence au boulot mais c'est tous les 1 mois et demi donc sa va et dimanche toutes la journée, par contre je commence trés tôt donc le soir je peut pas resté co trés tard (faut bien que j'dorme quand méme x)

Binouze préféré ? (question trés importante ! Surprised )

La Painchaut pardi !!! x)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Einstein)

Visiter le site web du posteur
  Publicité MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Présentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation