FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Sergen-Juju xelorette feu 126
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
  Sergen-Juju MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: reponce

Je me suis fait bani des doits croisé car le brat droit m'insultait je ne c'est meme pas pourquoi
et dans zetha's version car j'ai di que dans une guilde il faut s'aider mutuelement et pas refuser les perso car il son " tro noob ou bas lvl "
et pour ma photo si vous voulez je l'enleve ?
pour repondre a guerch evil est mon mari ^^

MSN
  Publicité MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Sacaime MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

ben pour maintenant tu peux la laisser ...

Répondre en citant
  Guerch et xguerch MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

aaaaaah oki de la façon dont Faynna en parlé je pensé que c'était quelqu'un de gavé connu x)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Einstein)

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
  Dragongreen MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

Oulalala espece de p'tit dragueur black fait pas le suceur ' peux-tu préciser pourquoi tu t'es aits bannir de 2 guilde ? ' x'D arrete de copié  Ma-Luz, ta rien a dire c'est tout Wink

MSN
Répondre en citant
  Sacaime MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

?????

Répondre en citant
  kan-ton-ve-on-pe MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

Bon Bon Bon ça fait un bail que j'ai pas posé ma main sur les candidatures mais là mon nez m'a attiré ici, et oui le vieux a du nez......
C'est vrai que la photo c'est une technique de fourbe en plus avec ce regard même si tu avais mis "salut c'est moi qui m'invite" je pense que tout le monde aurait dit pour........... c'est pourquoi je vais mettre un POUR car on manque cruellement de fille sexy et que la pauvre luz risque a tout moment de se jetter sur moi donc une autre fille la calmera sans doûte de ses pulsions.

Répondre en citant
  mickael692 MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

Bon ba si tout le monde di pour jveu pa etre le mechant alor je met un Pour

Répondre en citant
  Main-trompeuse MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

Administrateur

pour moi un POUR .( pas envi de m'expliqué, trop longtemps j'ai voter sur les candidatures j'ai a ratrapé^^ )

MSN
Répondre en citant
  Guerch et xguerch MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

bon ba sergen-juju comme tu l'aura vu tu n'est plus dans la guilde, on a eu un peu beaucoup de mal a te croire d'ailleurs tu parlais de cam mais kinsky n'as rien vu, ensuite tu gueule ton msn a l'atelier tailleur c'est franchement chelou sa sent le hackeur de compte a plein nez mais ce qui m'as donné la certitude c'est le passage sur le fofo de la guilde dont tu as soi disant était banni alors qu'ils ne t'avaient méme pas recruté :

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Einstein)

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
  kan-ton-ve-on-pe MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

ah ben la au moins je crois que nous sommes tous fixés.

Répondre en citant
  Chadok le piment vert MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

Localisation: Dans le bourbier une main sur la culotte d'un roisingue

Tiens tiens voila une candidature qui me refait venir sur le fofo  Rolling Eyes

Bon pour commencer je pense comme certain de la guilde ou la photo est abusay je suis meme pas sur que c'est toi on peu facilement tromper son public avec ca.

Ensuite la candidature en elle même .... ben c'est bien vide  Neutral
Tu ouvre des portes mais tu ne les ferme pas comme le pourquoi?? tu t'ai fait virée des anciennes guildes??

Si tu as des choses a caché c'est pas top de commencer a vouloir venir avec des secrets.

Et enfin dernier pts ton message date du 28 février ?? et depuis plus de nouvelle, il se passe quoi ??

Donc résultat pour moi c'est neutre

Ps : dommage que je suis a Paris et que je suis un vieux maintenant pour une nimoise comme toi  Embarassed
Ben oui quoi je suis un mec je marche beaucoup au visuel
.

Répondre en citant
  Chadok le piment vert MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

Localisation: Dans le bourbier une main sur la culotte d'un roisingue

Mort de Rire je viens de voir qu'il y avait plusieurs page d'écriture j'ai lu que la premiere

je suis un Idea   hihihi

Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

Moi ce qui me fai rire c ke le 95D et un peut fort xD sur la tof on les voi pa tan ke sa xDDD !!

Répondre en citant
  Sacaime MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

comment tu mate toi XD

Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

Mdr bas koi elle le dit bien donc c kel veu con regarde Smile et pour moi c pa un 95D XD

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Sergen-Juju xelorette feu 126

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation