FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Absence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Absences de membres
Auteur Message
Répondre en citant
  Dragongreen MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Absence

Voila, mon meilleur ami IRL vas jouer a Dofus, il a crée sa guilde, il m'a demander de l'aider pour lui apprendre a être un pro de Dofus Wink c'est pour cela que je demande de partir le temps qu'il apprene cet a dire > 2 semaines / 1 mois, mais je comprendrai très bien si vous me ditent : " non " pour revenir. En tout cas, si vous me ditent " non " je n'oublierai jamais cette guilde exemplaire et merci a tous pour le soutien que vous m'avez apporter. Sa me fait de la peine de partir Crying or Very sad  mais je peux pas l'envoyer boulet. 

A bientôt, Dragongreen

MSN
  Publicité MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Enerique MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Absence

Administrateur

Tu es libre, tu eté important dan la guilde, domage que tu soit partit, bonne chance à toi et à ton amis...... Crying or Very sad

Ene...

Répondre en citant
  Dragongreen MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Absence

Merci beaucoup ene Smile mais je pense que je vais revenir plus vite que prévu parceque j'me fait un peu chier dans sa guilde x)

MSN
Répondre en citant
  Dragongreen MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: Absence

Re la guilde, C'est pour vous dire que je souhaiterai revenir parceque vous me manquer tous et que je m'ennui a mourrir dans cette guilde, jamais personne n'est connecter  Crying or Very sad . Et j'aimerai bien revenir parmis vous, je redemarerer comme un membre ' a l'essai ' mais sivouplait je vous demande de me recruter, je vous le demande a genoux Crying or Very sad . J'aurai pas du quitter Graviter, j'ai fait une erreur mais aucun être humain n'est parfait.

MSN
Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Dim 1 Mar - 07:41 (2009)    Sujet du message: Absence

Yo ! perso je sui op pour ke tu revienne Smile a plustar Wink

Répondre en citant
  Enerique MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Absence

Administrateur

mp sur raval pour ton retour

Ene...

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Absences de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation