FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Tereuur iop feu lvl 112

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
  Tereuur MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Bonjour !
Je m'appelle Téo j'ai 14 ans et je fait de la dance ( break dance dance débout et tout se qui tourne autour du hip-hop depuis mes 3 ans Shocked ).
Je suis au collége en 3 éme. J'habite en Champagne-Ardenne.A charlevilles-meziere.

Presentation IG:

Nom: Tereuur

Classe: Je suis qui as eu plein d'avanture au cours de ce jeux :p .

Cercle :Je suis lvl 112 et je tien a le présicer n'xp pas vite du tout ... Evil or Very Mad

Type: Je suis Iop Feuu, Je fai voler mes ennemi a la tempette . C'ets pour sa que j'aime le nom de guilde Graviter :p

Pourquoi venir en guilde: J'ai tester énormément de guildes Mais en vin on m'a ensuite proposer de poser ma candidature sur des forum sa serai plus facil pour trouver LA guilde idéal . J'en arrive donc ici .

Pratiquez vous le RP?: Une nuit de plaine Lune un Jeune iop Nait mal faromer ... Mal former C'ets exactement le mot pour un iop intelligent.Ce iop n'était pas comme les autre dès son plus jeune age il réussi a fair voler des ojget rien qu'avec la force de son mental . Le iop grandit Quand soudain une chose attroce lui arrive . Il se prit dans une tempette si enorme qu'on ne le revu plus jamais dans le monde des douze Laughing . 200 ans Après cette Légende. Tereuur Revenu avec le maniment de la tempette . Il Réussi a déplorer les tempette les plus puissante de raval . Il devenu très riche en aidant les Braconnier qui chassait les trol pour leur fameux bracelet et ce faisa un nom sur le serveur =D.

Si oui , faite vous partie d'une organisation RP? Non

Votre ancienne guilde était? Carpe diem , trop de membre pour pouvoir simpatiser avec tousse . huntai sex legend Très bonne guilde que je vous coneilAIS car myarges l'a quitter c'est a cause de son départ que je l'ai quitter . Guilde royal je n'aime pas lorganisation .

Avez vous été banni , ou avez vous quittez vous même votre ancienne guilde(même banni ne croyez pas que vous serez refusé pour autant): Voir les raison ci dessus ^^ Smile

Presentation IRL:

Depuis quand jouez vous à dofus? Bientot 4 mois sur mon iop , Mais dofus je connais depuis très longtemps
Jouez vous multi-comptes?: OUi J'ai une sadir fourbe grade 9 nommer fena (( pour les intimes :p )) J'ai aussi un sram terre commencer hier qui est lvl 42 . Quand le sram sera lvl 100 je me ferais surement un eni ^^

Etes vous souvent disponibles sur dofus?: Oui tous les soirs en semaine à partire de 17h et le week-end Quand je n'ai pas prévu de sortit avec mes ami =D ..

Je vous remercie d'avoir lus ma candid' jespere etre accepter Merci Beaucoup ...

Publicité MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  --fecature-- MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:31 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Moi je suis neutre , ta candidature et pas mal mais je sais pas y'a un truck qui va pas ... Parle moi sur dofus /w -fecature- pour que l'on face conaisance

MSN Skype
Répondre en citant
  Enerique MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:43 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Administrateur

Pour...

Ene...

Répondre en citant
  xelordemat MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:55 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

pour...

Répondre en citant
  Tereuur MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Dsl pour le deuxieme article je n'avais pas vu que je pouvais repondre d'ici -___- Bannir Bannir

Répondre en citant
  galaade MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

POUR

MSN Skype
Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Pour

Répondre en citant
  blackboys MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

POUR

Répondre en citant
  Tereuur MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Alors suis-je prix =D ?

* S'impatiente de retourner dans une vie de guilde :p * Embarassed

Répondre en citant
  Tereuur MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:39 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

En attente d'un reponse conqurette :p

J'ai vraiment hate x) Laughing

Répondre en citant
  Tereuur MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Je rectifie je suis devenu air x) * s'impatiente * Crying or Very sad

Répondre en citant
  mickael692 MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Moi je suis pour je demanderai a enerique de t'inviter des quil sera conecter aller bye bon jeux

Répondre en citant
  kan-ton-ve-on-pe MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Pour

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Tereuur iop feu lvl 112

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation