FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
conditatur doublez^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
  chinwikhalwi MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:07 (2009)    Sujet du message: conditatur doublez^^

lu all aventurier je suis un feca lvl 149 biento CM
equipment:
dora bora  +cape ortiz+ medai kido +aliance feudala +rhon+botte animale + gelano
et jai mon sacri lvl 154 aussi sur ravale
equipment
solomok+botte harry+lassay+entflam+dragouf+cinture rate noir+gelano 1pa 33agile
et dsl pour les faut d'aurtograf ^^

Publicité MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  xelordemat MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:57 (2009)    Sujet du message: conditatur doublez^^

DSL  NEUTRE  CANDIDATURE PAS ASSAI POUSSER   regarde les autrecandidature et essaye de faire de meme  merci

Répondre en citant
  Enerique MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: conditatur doublez^^

Administrateur

contre candidature non construite

Ene...

Répondre en citant
  kan-ton-ve-on-pe MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: conditatur doublez^^

Tout à refaire

Répondre en citant
  Main-trompeuse MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:45 (2009)    Sujet du message: conditatur doublez^^

Administrateur

c'est une candidature ça ? Surprised c'est juste presentation de personnage :s CONTRE
chinwikhalwi a écrit:
et jai mon sacri lvl 154 aussi sur ravale

perso ok pour fautes d'orthographes,je suis pas très fort non plus mais bon ... raval est ton serveur comme même, une candidature pour etre recruté vaut mieu esseyer faire le moin de fautes possible

MSN
Répondre en citant
  Guerch et xguerch MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: conditatur doublez^^

déja commencé par "lu all" pour une candidature, bof bof, contre
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Einstein)

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: conditatur doublez^^

Ma part contre aussi candidature un peut courte j'ai meme pa voulu la lire juko bou :s

Répondre en citant
  Sacaime MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: conditatur doublez^^

pourquoi tu viens postuler ici?

Répondre en citant
  julianlefou MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: conditatur doublez^^

Tu conte vraiment Integrer Graviter ? Pas avec cette candidature "contre"

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: conditatur doublez^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation