FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
conditatur de 2personnage ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Candidature des Rangs ***
Auteur Message
Répondre en citant
  chinwikhalwi MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: conditatur de 2personnage ^^

lu all aventurier je suis un feca lvl 149 biento CM
equipment:
dora bora  +cape ortiz+ medai kido +aliance feudala +rhon+botte animale + gelano
et jai mon sacri lvl 154 aussi sur ravale
equipment
solomok+botte harry+lassay+entflam+dragouf+cinture rate noir+gelano 1pa 33agile
et dsl pour les faut d'aurtograf ^^

Publicité MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Chadok le piment vert MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: conditatur de 2personnage ^^

Localisation: Dans le bourbier une main sur la culotte d'un roisingue

Okay J'adorre le "bientot CM" alors qu'il n'a rien de CM encore^^

Sinon c'est pas ici il me semble le recrutement c'est ailleur^^ a toi de chercher c'est un mini jeu de piste Mort de Rire

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: conditatur de 2personnage ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Candidature des Rangs *** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation