FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
absence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Absences de membres
Auteur Message
Répondre en citant
  pinky-gaara MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:24 (2009)    Sujet du message: absence

Coucou les jeunes bon je part une semaine au ski je rentre samedi prochin .

bsx a tous et bon jeux

Publicité MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Chadok le piment vert MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: absence

Localisation: Dans le bourbier une main sur la culotte d'un roisingue

amuse toi bien ^^ moi aussi j'adore le snow enfin ce que je prefere c'est d'aller pas en hors piste mais en inter piste ^^ pas fou mais bon je passe partous ha plus
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Absences de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation