FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Candidature des Rangs ***
Auteur Message
Répondre en citant
  mamoun123 MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: recrutement

bon j me présente j suis sadi 127 j parle tro des foi et moin dotre foi mé toujour pré pour dés sorti kon jé le temp b1sur bon  Mr. Green
bon j trouve po gran chose a dire mé jémeré intégré la guilde Crying or Very sad apré reste votre vote Embarassed

(j parle bcp plus dan le jeux kon i a question reponse)
donc a raval Okay
++

Publicité MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Chadok le piment vert MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: recrutement

Localisation: Dans le bourbier une main sur la culotte d'un roisingue

Shocked je croix que tu as le record de la candidature la moins détailler 
Tu est le gagnant BRAVOOOO Mort de Rire

PS : tu veux quoi déjà j'ai oublié les raisons de ton post

Répondre en citant
  Dragongreen MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: recrutement

Mort de Rire Mort de Rire  chadok tu m'fait trop rire x'D Very Happy

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Candidature des Rangs *** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation