FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candid' Heaurloge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
  Heaurloge MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Il était perdu, il le savait. Deux sergents Zoths l'entouraient et deux maîtres attendaient au loin, guettant le moment propice pour l'achever. Il n'avait aucune chance, c'était sûr. Son bras droit pendait, inerte, il ne lui restait que son bras gauche pour utiliser son bâton, ce qui affaiblissait considérablement sa puissance de frappe. Il tenta le tout pour le tout et frappa de toutes ses forces. Le premier sergent mourut, mais l'autre esquiva. C'est bon, c'était fini. Il avait tenté sa chance, il avait perdu et allait quitter ce monde. Il entamait les prières rituelles au dieu Xelor lorsque le sergent restant fut transpercé par une lame naturelle orange. Devant lui se tenait un Féca, son bâton à la main, tout resplendissant dans ses habits camouflage, bleu océan et vert des forêts. Les maîtres qui se tenaient à l'écart jusqu'à présent s'approchèrent pour observer le nouvel arrivant. Ils n'en urent pas le temps. Des cartes se plantèrent dans le premier maître et celui-ci mourut dans un cri étouffé. Enrique allait s'occuper de l'autre, mais Lorick le devança, envoya une aiguille et le Zoth s'effondra. Il commençait à perdre connaissance mais eu le temps d'apercevoir d'autres personnes qui venaient le secourir ou prêter main-forte aux autres. Puis ce fut le noir. Absolu.

Bonjour à vous nobles membres de la guilde Graviter. Ce qui va suivre me décrit tant du côté réel qu’irréel et j'espère que vous l'apprécierez pleinement.

Je me présente. Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3e dans un collège du côté de Metz. Je ne sais pas si c'est nécessaire mais je me décris : je mesure 1m85 et je suis blond aux yeux bleus. Je me considère comme quelqu'un de sportif, j'ai pratiqué le foot pendant 6 ans puis le judo et enfin le handball qui est mon sport en ce moment. Il a toujours fallu que je me dépense. J'aime surtout sortir avec mes potes, traîner dans mon village, nous faire un foot ou un basket, squatter quelques fois chez quelqu'un pour nous marrer devant un film, la console ou bien évidemment l'ordi. Sans me vanter, je pense que la plupart des gens que je connais me considère comme quelqu'un de gentil, drôle (sauf quand je fais mes jeux de mots complètement nazs et qu'il y a un blanc pas possible^^) et sympa. J'aime par-dessus tout jouer à Dofus sans qui ma vie serait sûrement plus chiante.

Je joue à Dofus depuis près de 3 ans, c'est un ami qui me l'a fait découvrir. On m'en avait déjà parlé avant mais je n'avais jamais essayé. Vous allez dire que ça me fait un petit niveau depuis le temps que je joue. J'ai commencé avec un Xélor feu sur Silvosse que j'avais très mal boosté. Je me le suis fait hacker et j'ai donc dû me rediriger vers une autre classe étant dégoûté des Xelors. Après plusieurs visionnages de vidéo, j'ai opté pour un Sram air que j'ai monté niveau 62. J'ai une petite maladie qui me poussait sans arrêt à arrêter sans cesse mes persos. J'ai donc stoppé mon Sram air pour un Iop feu jusqu'au niveau 60 mais je m'en suis lassé et abandonné de nouveau. J'ai ensuite fait un Xélor eau/sagesse toujours sur Silvosse. La totalité de mes amis qui jouaient à Dofus sont partis sur Raval et j'ai donc décidé de les suivre. J'ai fait un Eniripsa qui exerce le métier de boulanger (lvl 97) et de paysan (lvl 53) puis un Pandawa terre et enfin le Xelor eau/sagesse (actuellement lvl 110)  à partir duquel je vous écris cette candidature. Je trouve une belle coïncidence de commencer avec un Xelor et que mon dernier personnage (pour l'instant) soit un Xelor. J'espère le poursuivre encore longtemps. Je ne peux malheureusement jouer que les mercredis, vendredis et les week-ends (mes parents =s). Par contre pendant les vacances, je peux jouer autant que je le veux (pas trop quand même).

J’ai eu plusieurs guildes auparavant mais seulement des mineures telle une guilde d’amis que tout le monde a quitté puisque le meneur (et le plus Hl) est parti. Je me suis essayé à mener moi-même ma guilde, mais je trouve que c’est un vrai cauchemar alors j’ai abandonné.

Et ainsi j'aimerais progresser en intégrant votre guilde. Quelqu'un avait déjà postulé pour votre guilde et m'en avait dit le plus grand bien. Évidemment j'avoue que je viens aussi pour me sentir bien parmi les très grands joueurs mais je pense que c'est un peu une petite motivation chez tout le monde. J'espère faire des donjons inédits (pour moi^^), participer à la bonne ambiance de la guilde et bien sûr m'amuser énormément avec vous.

Et bien j'espère que ça vous a plu et je prie pour avoir le plus de pour possible. Merci d'avance.

Amicalement, Heaurloge

P.S : Je pars demain pour aller en colo de snowboard pendant une semaine et je ne pourrais donc pas voir vos réponses tout de suite, merci de votre compréhension.

Publicité MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  --fecature-- MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:05 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Donc pour moi sa Sera un POUR car tres belle candidature sa se vois que tu a chercher donc voila POUR

MSN Skype
Répondre en citant
  blackboys MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

pour moi moi aussi c'est un POUR Okay

Répondre en citant
  Enerique MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Administrateur

neutre

Ene...

Répondre en citant
  Dragongreen MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

J'ai pas trop compris, vous allez dire que je suis Con x'D

MSN
Répondre en citant
  Chadok le piment vert MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Localisation: Dans le bourbier une main sur la culotte d'un roisingue

tu n'a pas compris quoi ?? c'est une candidature ^^ mouhahahah
bon franchement je sais pas donc neutre pour moi actuellement et j'en dis pas plus j'ai mes pates en train de coaguler sur le feu ^^

Répondre en citant
  Heaurloge MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Enfin rentré de vacs bn ba merci pour vos reps a ts mais je pense qu'il m'en faut plus donc j'att un peu =p

Répondre en citant
  falamansa MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Localisation: Entrain de rouler son bédo derriere la milice de bonta =x

Yo perso je suis neutre il faut voir une foi iG la je pourrai juger mm si personne n'est parfais pourquoi pas ..... Bannir

Répondre en citant
  Heaurloge MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Je sais que c'est pas trop bien de demander sa mais depuis quelque jours je voie plusieurs personnes qui répondent à la candid' de Jolie-coeur et j'aimerai juste dire que je suis là et que j'att impatiemment vos réponses merci.

Répondre en citant
  Chadok le piment vert MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Localisation: Dans le bourbier une main sur la culotte d'un roisingue

on a main trompeuse qui nous a rappeller a nos devoirs ^^ bon heu  je passe hihihi
Place au meneur mouhahahah je suis diabolique  Twisted Evil

Répondre en citant
  grydarken MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

POUR bonne candidature Wink

MSN
Répondre en citant
  kan-ton-ve-on-pe MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

j'aime bien je suis Pour

Répondre en citant
  galaade MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Salut , j aime ta candide  donc je vote pour 

MSN Skype
Répondre en citant
  Main-trompeuse MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Administrateur

Je vais dire un pour car tu a l'air de te t'etre donné pour cette candidature, se qui n'est pas le cas de tout le monde depuis pas mal de temps :s
de plus tu a l'air motivé a entré vu que tu intervien 2 fois apres des reponses de membres mais je te demande comme même de ne pas etre impassiant tout de même
voila, se seras un pour

MSN
Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Jaime bien ta ptite histoire xD POUR

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Candid' Heaurloge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation