FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
sacri lvl 111

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
  bouclier-sacri MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: sacri lvl 111

Bonjour chez menbres, Confused

Je suis un sacri 111 pour le moment full sagesse mais bientot restat agi lvl 120.
Je m'apelle Joris,j'habite dans l'aisne (laon),15 ans lycéens en 1ere année de BEP,je joue a dofus que le week-end car la semaine je suis interne,et pendant les vacances je suis no-life--'.
Je voudrais intégrer votre guilde car je cherche de l'ambiance,de l'aide pour tes captures,xp et drops... Very Happy

Merci a vous et a bientot j'espere... Exclamation Exclamation Exclamation Wink

MSN
  Publicité MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  --fecature-- MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:32 (2009)    Sujet du message: sacri lvl 111

Salut, pour moi sa sera une neutre... Il te manque une petite histoire

MSN Skype
Répondre en citant
  Enerique MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:00 (2009)    Sujet du message: sacri lvl 111

Administrateur

neutre... ca manque d'originalité....

Ene...

Répondre en citant
  Chadok le piment vert MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: sacri lvl 111

Localisation: Dans le bourbier une main sur la culotte d'un roisingue

En fait il y a rien ^^ c'est tres vide drole de candidature
Je met un nom car trop bref Neutral

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: sacri lvl 111

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation