FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Yukimura :O

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
  yukimura MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Yukimura :O

J'ai vue que les candidature ont été effacer et la mienne avec Shocked

Dois-je refaire une candidature ?!

Damast m'avais dit qu'il passerais sur le fofo pour valider ma candidature.... et "Rien"

Cela fait maintenant Presque 1 mois que je n'est plus de guilde et 1 mois que je n'avance plus !

La vie de guilde me manque !

Bon jeu !

Publicité MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Grisouu MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Je te souhaite bonne chance yuki

Yukimura je te souhaite bonne chance pour ton recrutement même si je ne suis pas encore dans la guilde Okay

Moi aussi la vraie vie de guilde me manque T.T :p

Vade Retro Satanas(Père Protège Nous De Satan)

Répondre en citant
  --fecature-- MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: Yukimura :O

Je dit pour

MSN Skype
Répondre en citant
  Ishiwup MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:26 (2009)    Sujet du message: Yukimura :O

Pour

Répondre en citant
  yukimura MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 07:46 (2009)    Sujet du message: Yukimura :O

*Moort De Rire*

Merci Grisouu ! 

Shocked  Mon Ishi adoré merci !

Oh puis merci a Fecature Wink

Bon jeu !

Répondre en citant
  Grisouu MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: Yukimura :O

De rien Yukimura et bonne chance dans la guilde "Graviter" moi je ne suis pas admis lvl trop bas Smile

Vade Retro Satanas(Père Protège Nous De Satan)

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Yukimura :O

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation