FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Recrutement d'une feka 30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
  Grisouu MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une feka 30

Bonjour c'est moi grisouu J'ai vu que qqun a effacé toutes les annonces (malheureusement la mienne était dedans) Shocked

J'ai une question au chers graviteriens dois je refaire une annonce de recrutement ou vous continuez a mettre vos avis Feka Feu Cool

Amicalement princesse-boucli feka 30
Kenneth Okay Mr. Green Mort de Rire

Vade Retro Satanas(Père Protège Nous De Satan)

Publicité MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Enerique MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une feka 30

Administrateur

contre ... lvl trop bas

Ene...

Répondre en citant
  Grisouu MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une feka 30

Ok Enerique j'avais déjà fais une annonce avec mon sacri mais merci quand même

ça m'ambetes quand même un petit peu mais ne vous inquietez pas je reviendrai en force !!!

Répondre en citant
  Grisouu MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'une feka 30

Et puis ... !!! Ce qui ne me tue pas me rends plus fort Wink

Amicalement, je vous souhaite une bonne montée dans le monde des Douze !!! Okay Okay

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'une feka 30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation