FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Bonjour, Rachiid recrutement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
  Rachiid MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour, Rachiid recrutement.

Bonjour, je suis Rachiid un petit enu lvl 107 ( maintenant ^^ ) mon amis irl a un feca lvl 138 que je prend quelques fois. J'ai la moitier de la Pano AA et pelle Moh mais je pourrai tout mettre lvl 115 ! Very Happy
 Dans la vie irl je m'apelle Clément, j'habite a Marseille et j'ai 15 ans ! Je fait du judo a Haut niveau ( en pole france ).Je suis en seconde.
 J'aimerez venir dans votre guild pour avoir une bonne guild forte et une bonne ambiance Mr. Green . Mais aussi pour avoir de l'aide pour XP et les DJ. Je peux vous aidez pour droper. Je parle beaucoup bcp bcp... Confused  J'aimerez avoir une guild ou il n'y a pas que des personne afk ^^ et des personne motovée ! Mort de Rire

Merci a vous.   cléèm! Okay

Publicité MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Damast MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour, Rachiid recrutement.

Bien

Répondre en citant
  Rachiid MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour, Rachiid recrutement.

Merci et bonne journée

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour, Rachiid recrutement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation