FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
recul

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Absences de membres
Auteur Message
Répondre en citant
  princessediamant MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: recul

bonjour....

comme certains s'en doutent....mais je préfère le signifier ici....je me ferais de moins en moins présente parmi vous....je suis mal dans ma tête ....ne croyez pas que je vous oublie...cela dit j'ai besoin de prendre du recul....je vous prie de m'en excuser.....

prenez bien soin de vous....gros bisou à vous tous
a bientot

sandrine

Publicité MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Enerique MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: recul

Administrateur

Bons courage ont pense fort a toi bisounours.

sebastien.....

Ene...

Répondre en citant
  grydarken MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: recul

Bon courage et t'inquiete on ne t'oublira pas non plus Okay Et j'espere te revoir le plus rapidement a nos coté Smile

MSN
Répondre en citant
  Rachiid MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: recul

Merci a toi aussi et jespere que ca ira mieux !

Répondre en citant
  oo-seb-oo MessagePosté le: Sam 31 Jan - 03:11 (2009)    Sujet du message: recul

j'espere que sa ira mieu sandrine Smile mange pa tro de bonbon xD bisous jespere te revoir vite :p

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: recul

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Graviter Guilde lvl 51 Index du Forum -> Graviter... -> Absences de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation